Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 12:00

Je me remets très lentement et le quotidien reste surchargé par les soucis évoqués précédement, j'utilise donc mon énergie obligatoirement avec mesure.

A propos d'ici, je n'ai pas assez accès à l'ordinateur pour écrire, mes photos sont toujours bloquées sur le disque dur externe inaccessible, le câble pour transférer les photos introuvable. Bref, je suis sous une forme de chômage technique dont je ne vois pas le bout.

Quelques bonnes nouvelles toutefois car je ne suis pas du genre à baisser les bras et me complaire: je me remets à danser, à pratiquer du Qi Gong. Et toujours, je médite et prends soin de moi. Malgré les tracas  quotidiens, je me regarde vivre, sentir, ressentir, penser, bouger, songer non par égocentrisme mais bien parce que j'oeuvre à la pleine conscience.

Des tonnes à raconter, comme d'habitude, de la vie, du beau, des péripéties et des situations incroyables... Aïe aïe, surtout que j'ai prévu du ménage dans le blog... En ce lieu confidentiel, j'invite  mes fidèles lecteurs à être patients, à m'envoyer de l'énergie en pensée afin que je me recharge et en égrégore, nous ferons de ces tracas une agitation lointaine sans conséquence.

A bientôt, pour de nouvelles aventures,


 ps: il y a mon adresse là sur le côté pour toute conversation, le forum au dynamisme jubilatoire et mon téléphone pour quelques uns, n'hésitez pas!

 

fée sur fond noir tournante

commentaires

A Propos D'ici

  • : Chez fée des agrumes
  • : Partager créations, expériences et réflexions.
  • Contact

Au passage(r)

Pour une  première visite au sujet de la maladie de Devic, je vous invite à commencer par les plus anciens articles de cette catégorie, ce sera plus facile.

Rechercher

Livre d'or

A vous qui passez, accidentellement, ponctuellement, habituellement, je dédie cet espace.

Courageux lecteurs que j’admire parce que mes textes n’ont rien de consommable laissez ici,  si l’envie vous en prend, une trace de vous, plus que bienvenue, jalon sur la toile des possibles de nos vies entrecroisées ou parallèles.

Livre d’or en pont entre nous (Cliquez sur l’image)

pont

 

 

 

Pour me contacter, témoigner

feedesagrumesarobaseaol.com

Forum ouvert à tous consacré entièrement à la maladie de Devic:  http://vivre-avec-devic.exprimetoi.net

A créer des liens, nous sommes moins seuls dans cette maladie rare.

En musique si vous le voulez

Anti spoliation

J'ai déposé mes textes, images -oeuvres quelque part par là pour ne pas être volée de ma moelle créative ( et c'est de circonstance mince alors)