Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 20:51

Une fois n'est pas coutume et parce que j'en parle trèès souvent, je me contenterai aujourd'hui de vous inviter à aller voir cette vidéo sur les handicaps invisibles; j'ai particulièrement aimé les interventions du neurologue.

Bé voui...

N'hésitez pas à faire part de vos impressions et sentiments en commentaires!

C'est ici. 

 

A bientôt pour retrouver mes tartines... du moins les courageux qui s'y plongent.

commentaires

K
<br /> Passionant, comment s'insérer dans la socitété lorsqu'on est porteur de cet type d'handicap! Le dire, ne pas le dire, le choix n'est pas facile d'autant qu'on aspire à vivre et à être le plus<br /> heureux possible comme "Mr ou Mme Tout le monde".Je trouve quelque part que j'ai la chance d'avoir un handicap visible (je ne peux pas cacher mon fauteuil électrique) mais si les personnes que je<br /> cotoie comprennent bien mes difficultés de marche ou d'utilisation des bras parce que cela se voit, je crois qu'elles n'imaginent même pas que je puisse avoir des difficultés autres comme celles<br /> pour m'alimenter ou cognitives. C'est d'ailleurs souvent là que je dois expliquer ou m'adapter à la situation. C'est un grand combat, celui-ci aussi. Mais je pense sincerement que si on explique,<br /> les collègues peuvent comprendre.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci d'avoir regardé et réagi!<br /> <br /> <br /> Comment se fait- il que tu viennes ici et pas sur Eklablog? ce n'est pas bien important, je suis seulement surprise.<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos D'ici

  • : Chez fée des agrumes
  • : Partager créations, expériences et réflexions.
  • Contact

Au passage(r)

Pour une  première visite au sujet de la maladie de Devic, je vous invite à commencer par les plus anciens articles de cette catégorie, ce sera plus facile.

Rechercher

Livre d'or

A vous qui passez, accidentellement, ponctuellement, habituellement, je dédie cet espace.

Courageux lecteurs que j’admire parce que mes textes n’ont rien de consommable laissez ici,  si l’envie vous en prend, une trace de vous, plus que bienvenue, jalon sur la toile des possibles de nos vies entrecroisées ou parallèles.

Livre d’or en pont entre nous (Cliquez sur l’image)

pont

 

 

 

Pour me contacter, témoigner

feedesagrumesarobaseaol.com

Forum ouvert à tous consacré entièrement à la maladie de Devic:  http://vivre-avec-devic.exprimetoi.net

A créer des liens, nous sommes moins seuls dans cette maladie rare.

En musique si vous le voulez

Anti spoliation

J'ai déposé mes textes, images -oeuvres quelque part par là pour ne pas être volée de ma moelle créative ( et c'est de circonstance mince alors)