Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 11:30

 

 

Merci à Maxime pour ce reportage, à mon fiston de me permettre de la conserver et de vous la montrer.
Que d’autres organisateurs en prennent de la graine !  Quand la volonté est là, il y a de la place pour tous, c’est une question de choix.
Remarquez que c’est la joëlette et non la géolette, ce sera plus facile de trouver des infos avec le bon nom.


A bon entendeur, SALUT !

 


commentaires

B
<br /> <br /> Bravo pour cette prestation télévisuelle ! et être la porte-parole de la Joëllette après qu'elle t'ai portée c'est encore mieux, ouaip !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'étais une starlette très sollicitée ! <br /> <br /> <br /> Le journaliste a fait des coupes au gré de son choix parmi mes réponses à ses questions,  c'est vrai que je suis à l'aise, habitude de prof tendance théatrale. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo pour ta présence et les mots adéquats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est le journaliste qui a choisi... En tout cas, je suis fière d'être porte- parole de la joëlette! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouh ! la star !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben ouai! <br /> <br /> <br /> Avec son matériel de pro, Maxime permet d'avoir une belle image et un bon son, pas comme sur les vidéos pourries amateurs. Du coup, je suis assez fière de ma prestation.<br /> <br /> <br /> En plus, l'entretien était improvisé là, dans la seconde!! C'était dur de trouver les mots! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La Joëlette ? Ca serait en hommage à une Joelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Du nom de son inventeur: Joël Claudel <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ouaiiii! Très cool! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Yeah!!!  <br /> <br /> <br /> <br />

A Propos D'ici

  • : Chez fée des agrumes
  • : Partager créations, expériences et réflexions.
  • Contact

Au passage(r)

Pour une  première visite au sujet de la maladie de Devic, je vous invite à commencer par les plus anciens articles de cette catégorie, ce sera plus facile.

Rechercher

Livre d'or

A vous qui passez, accidentellement, ponctuellement, habituellement, je dédie cet espace.

Courageux lecteurs que j’admire parce que mes textes n’ont rien de consommable laissez ici,  si l’envie vous en prend, une trace de vous, plus que bienvenue, jalon sur la toile des possibles de nos vies entrecroisées ou parallèles.

Livre d’or en pont entre nous (Cliquez sur l’image)

pont

 

 

 

Pour me contacter, témoigner

feedesagrumesarobaseaol.com

Forum ouvert à tous consacré entièrement à la maladie de Devic:  http://vivre-avec-devic.exprimetoi.net

A créer des liens, nous sommes moins seuls dans cette maladie rare.

En musique si vous le voulez

Anti spoliation

J'ai déposé mes textes, images -oeuvres quelque part par là pour ne pas être volée de ma moelle créative ( et c'est de circonstance mince alors)