Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 23:00

Bof

 

Les retours ne sont pas toujours glorieux. Chantiers inachevés et frigos vides ont quelque chose en eux de déstabilisants.  


Pas de grandes expériences gustatives hormis un saumon à la tahitienne et des salades sucrées-salées mangées chez une amie, pour sauver la mise des derniers jours.

Je me suis bien essayée à faire des petits gâteaux avec une recette au stockage improductif depuis des années. Malheureusement, mon attention a été débordée par les querelles habituelles à table et la première fournée a été légèrement carbonisée. Tant pis.  J’y retrouve le petit arrière-goût des biscuits de mon enfance, souvent trop cuits, tout comme ces osso-buco que je n’ai connus qu’avec le même arrière goût. Je termine  la cure de pâtés lorrains et de fromages vosgiens en me jurant chaque soir de commencer une cure sans lait de vache ni blé le lendemain.. Demain, j’arrête ! …Oui, c’est ça …  


commentaires

A Propos D'ici

  • : Chez fée des agrumes
  • : Partager créations, expériences et réflexions.
  • Contact

Au passage(r)

Pour une  première visite au sujet de la maladie de Devic, je vous invite à commencer par les plus anciens articles de cette catégorie, ce sera plus facile.

Rechercher

Livre d'or

A vous qui passez, accidentellement, ponctuellement, habituellement, je dédie cet espace.

Courageux lecteurs que j’admire parce que mes textes n’ont rien de consommable laissez ici,  si l’envie vous en prend, une trace de vous, plus que bienvenue, jalon sur la toile des possibles de nos vies entrecroisées ou parallèles.

Livre d’or en pont entre nous (Cliquez sur l’image)

pont

 

 

 

Pour me contacter, témoigner

feedesagrumesarobaseaol.com

Forum ouvert à tous consacré entièrement à la maladie de Devic:  http://vivre-avec-devic.exprimetoi.net

A créer des liens, nous sommes moins seuls dans cette maladie rare.

En musique si vous le voulez

Anti spoliation

J'ai déposé mes textes, images -oeuvres quelque part par là pour ne pas être volée de ma moelle créative ( et c'est de circonstance mince alors)