Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 13:42

  Pendant les pénibles semaines de l’été 2006, je ne me suis pas arrêtée.

A l’hôpital, j’eus besoin de dessiner ; n’ayant rien sur moi, une agent eut la gentillesse de me trouver du papier sur lequel j’ai couché l’image qui me trottait dans la tête. Comme souvent, les traits s’adoucirent ; je l’imaginais plus noir et lugubre, façon littérature fantastique de la fin du XIXe siècle ( la lecture du Dracula de Bram Stocker en version originale + les événements y sont évidents). J’ai assemblé mon sampler, premier patchwork digne de ce nom et quilté la moitié  à tout petits points jusqu’en août, entièrement à la main (la photo se montrera en temps voulu)

J’ai terminé la rénovation d’une petite commode trouvée aux puces en tapissant les tiroirs de tissu et habillé un paravent après 5 années de réflexion, rien que ça . Sur la commode, il ne me reste plus qu’à trouver des boutons adaptés. Pas facile avec mes exigences.

 Dessin de juin 2006 (  si chiffonné en raison de ses voyages dans le fond du sac)


 

Commode, chêne décapé et cérusé

 

Un de ses tiroirs


 

Le paravent

Structure de SeN sur des plans personnels et tissu double face.


 

 

commentaires

C
Bonjour et merci de vos commentaires sur mon blog . Je vous rassure tout le monde peut-être artiste , et vos dessins sont si bien . Le principale étant le plaisir ! A bientôt 
Répondre
F
<br /> <br /> Au plaisir de se recroiser, de ci de là.<br /> Bonsoir<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos D'ici

  • : Chez fée des agrumes
  • : Partager créations, expériences et réflexions.
  • Contact

Au passage(r)

Pour une  première visite au sujet de la maladie de Devic, je vous invite à commencer par les plus anciens articles de cette catégorie, ce sera plus facile.

Rechercher

Livre d'or

A vous qui passez, accidentellement, ponctuellement, habituellement, je dédie cet espace.

Courageux lecteurs que j’admire parce que mes textes n’ont rien de consommable laissez ici,  si l’envie vous en prend, une trace de vous, plus que bienvenue, jalon sur la toile des possibles de nos vies entrecroisées ou parallèles.

Livre d’or en pont entre nous (Cliquez sur l’image)

pont

 

 

 

Pour me contacter, témoigner

feedesagrumesarobaseaol.com

Forum ouvert à tous consacré entièrement à la maladie de Devic:  http://vivre-avec-devic.exprimetoi.net

A créer des liens, nous sommes moins seuls dans cette maladie rare.

En musique si vous le voulez

Anti spoliation

J'ai déposé mes textes, images -oeuvres quelque part par là pour ne pas être volée de ma moelle créative ( et c'est de circonstance mince alors)