Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 12:01

Et voilà, Maman est morte hier soir, chez nous, dans un souffle, tranquillement, discrètement alors que nous discutions dans la pièce à côté.
Elle est partie à l'heure du dîner, elle qui aimait tant manger; j'espère qu'elle trouvera un grand festin avec ceux qui l'ont précédée.

commentaires

C
Coucou Fée,<br /> J'ai repensé à toi et je m'suis dit "allons voir si le blog existe toujours", et là j'apprends cette nouvelle. J'aimerais t'appeler ce week-end, as-tu toujours le même numéro?<br /> Grosses bises,<br /> Coq
Répondre
F
A bientôt, dimanche?
B
Oui Fée, sans doute aura t'elle trouvé un grand festin de retrouvailles, après toutes les agapes de chez toi, en tendresse, attentions et grands partages que tu lui a offert ainsi qu'Etienne tout ce temps d'accueil fort et généreux que tu lui a prodigué. Prenez soin de vous au delà du passage. Toutes mes pensées affectueuses. Bisoux
Répondre
C
Bonjour Fée,<br /> <br /> Toutes mes condoléances...!! <br /> <br /> Ta maman va trouver la paix qui lui manquait et j'espère que toi aussi !! <br /> Gros bisous!!
Répondre
F
Merci :)<br /> Je suis en paix car ce long cheminement avec elle sur des mois a été une expérience mouvementée, forte et riche. Fiston et moi sommes sereins. Elle ne souffre plus désormais, a enfin lâché prise. Elle est libre, légère, tranquille... du moins je l'espère, car elle aussi a beaucoup appris dans cette aventure ultime.

A Propos D'ici

  • : Chez fée des agrumes
  • : Partager créations, expériences et réflexions.
  • Contact

Au passage(r)

Pour une  première visite au sujet de la maladie de Devic, je vous invite à commencer par les plus anciens articles de cette catégorie, ce sera plus facile.

Rechercher

Livre d'or

A vous qui passez, accidentellement, ponctuellement, habituellement, je dédie cet espace.

Courageux lecteurs que j’admire parce que mes textes n’ont rien de consommable laissez ici,  si l’envie vous en prend, une trace de vous, plus que bienvenue, jalon sur la toile des possibles de nos vies entrecroisées ou parallèles.

Livre d’or en pont entre nous (Cliquez sur l’image)

pont

 

 

 

Pour me contacter, témoigner

feedesagrumesarobaseaol.com

Forum ouvert à tous consacré entièrement à la maladie de Devic:  http://vivre-avec-devic.exprimetoi.net

A créer des liens, nous sommes moins seuls dans cette maladie rare.

En musique si vous le voulez

Anti spoliation

J'ai déposé mes textes, images -oeuvres quelque part par là pour ne pas être volée de ma moelle créative ( et c'est de circonstance mince alors)