Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 21:15

Ah oui, pour sûr, elles font effet! Tellement effet que le soir de la publication du précédent article, je me suis couchée avec des muscles froissés à la jambe droite. Non mais, comme si après des mois de ralenti mode hibernation, je pouvais imaginer gesticuler toute la journée sans craindre un retour de bâton! Alors voilà, la fée-lée range, liquide des travaux en veille depuis des mois, nettoie, danse au moindre rythme un tant soit peu entraînant avec des réserves à peine remontées et se permet de dire qu'elle écoute son corps. Tu parles! Et bien fait pour le rappel à l'ordre! Donc, aujourd'hui, je me suis remise à la nonchalance: se légumer au soleil, manger du chocolat, boire des tisanes d'ortie, papoter avec mes amis et agir doucement selon les envies et sensations. Finalement, je suis bien fatiguée et pense filer au lit vite fait.

 

Les mots sont du vent…

 

Pour preuve supplémentaire, aujourd'hui, j'ai fait une heure et demi de repassage, me suis occupée du fiston, du chat, de ma sœur, des plantes de la terrasse, de la cuisine, du ménage, de participer à deux ou trois actions locales, de la fabrication de deux coussins + leurs housses décoratives pas- faciles- à- faire -sur- du- satin- glissant- avec- surpiqûres- et- autres- complications- que- je- ne- suis- pas- foutue- d'éviter- parce- que- j'aime- que- ce- soit- recherché- et- joli- et- surtout- pas- simple…

 

Bonne nuit tout le monde! (voyez l'heure de publication)

 

Published by fée des agrumes
commenter cet article

commentaires

A Propos D'ici

  • : Chez fée des agrumes
  • Chez  fée des agrumes
  • : Partager créations, expériences et réflexions.
  • Contact

Au passage(r)

Pour une  première visite au sujet de la maladie de Devic, je vous invite à commencer par les plus anciens articles de cette catégorie, ce sera plus facile.

Rechercher

Livre d'or

A vous qui passez, accidentellement, ponctuellement, habituellement, je dédie cet espace.

Courageux lecteurs que j’admire parce que mes textes n’ont rien de consommable laissez ici,  si l’envie vous en prend, une trace de vous, plus que bienvenue, jalon sur la toile des possibles de nos vies entrecroisées ou parallèles.

Livre d’or en pont entre nous (Cliquez sur l’image)

pont

 

 

 

Pour me contacter, témoigner

feedesagrumesarobaseaol.com

Forum ouvert à tous consacré entièrement à la maladie de Devic:  http://vivre-avec-devic.exprimetoi.net

A créer des liens, nous sommes moins seuls dans cette maladie rare.

En musique si vous le voulez

Anti spoliation

J'ai déposé mes textes, images -oeuvres quelque part par là pour ne pas être volée de ma moelle créative ( et c'est de circonstance mince alors)